Petits flans à la citrouille [ & cranberries ]



Ne pas jeter les restes ! Jamais !




La garniture de ma tarte à la citrouille-potimarron, vous vous souvenez ?

1 ou 2 louches en trop et la voilà reconvertie en mini flans pour une petite pause sucrée de fin de repas !




Pour rappel ... la recette, elle est ICI !




J'adore le orange en ce moment !





J'aime bien " quand c'est bientôt Halloween ! ", pas vous ?



~~~


A très bientôt & bon week-end à toutes & tous !

10 commentaires:

  1. je crois que tu t'amuses plus que les enfants pour halloween???
    biz,samia

    RépondreSupprimer
  2. une douceur de plus pour nous faire plaisir!merci

    RépondreSupprimer
  3. Encore de magnifiques photos bien alléchantes !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! Ton blog est une vrai source d'inspiration pour halloween!!! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Encore une belle douceur à la citrouille chez toi!
    j'adore!
    bon week end!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup !

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Encore une excellente idée et de bien belles photos ! Bon dimanche, Laurence. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont vraiment trop belles....je suis jalouse!!
    Bises Laurence!

    RépondreSupprimer
  9. Bientôt halloween ! Ce sera parfait pour les coquins. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Encore une excellente idée de recette qui me met l'eau à la bouche; un vrai bonheur pour les papilles et les yeux :)

    RépondreSupprimer