C'est rigolo, je viens de publier un billet sur l'osso bucco de veau que j'ai concocté il y a quelques semaines !!!! Les grands esprits se rencontrent encore une fois !! Ta recette éveille mes papilles !! C'est un excellent classique revisité, en effet !! J'aime beaucoup ! Bon vendredi et à bientôt ! Caro
@ toutes : merci beaucoup ! @ Cristaxou : merci pour ta visite. La recette qui figure sur le site est dans le lien sous la 1ère photo ( lien Cuisine AZ ) + l'original sur mon blog dans le lien sous la dernière recette ( recette réalisée l'ete dernier et deja publiée ).
Le fait de revenir sur les blogs me donne sérieusement faim. Entre des lentilles, un osso bucco, des crevettes et j'en passe, je vais mourir de faim...et dire que ce soir, c'est léger...horrible...Donc, je ferme les yeux et j'imagine prendre une louche et hop....je me sauve, c'est trop difficile. Bon week-end !!!
Laurence, questo piatto è bello e deve essere delizioso!!!! Et tes photos me font saliver! Je dois sans plus tarder aller voir cette recette sur Cuisine AZ! Mais quelle bonne idée la lotte! Bon we à toi xx :)
Très jolies couleurs ! Je viens de voter pour ton blog ; peux-tu également voter pour mon risotto aux escargots, champignons, chaource ici (si tu n'as pas déjà voté pour un autre concurrent) : http://www.champagnesdevignerons.com
Osso Bucco à la Lotte, déjà, je dis oui. Coriandre, basilic, encore oui. Mais la méthode de cuisson est terriblement originale et ça me donne envie de tenter le coup! :) Bisous
Elle est vraiment magnifique et tentante cette recette ! félicitations !!
RépondreSupprimerTres chouette cette recette! J'aime beaucoup ;))
RépondreSupprimerMagnifiques photos et très joli plat ! Bises, à bientôt
RépondreSupprimercelle ci je me la garde au chaud !!! je pense que chéri chéri appréciera !
RépondreSupprimerbiz poulette
extra ton osso bucco : j'adore tes photos ! Beaucoup de douceur, jolie lumière.... ça donne envie.
RépondreSupprimervivement la suite !
C'est rigolo, je viens de publier un billet sur l'osso bucco de veau que j'ai concocté il y a quelques semaines !!!! Les grands esprits se rencontrent encore une fois !!
RépondreSupprimerTa recette éveille mes papilles !! C'est un excellent classique revisité, en effet !! J'aime beaucoup !
Bon vendredi et à bientôt !
Caro
les couleurs sont sublimes, les photos magnifiques, il donne envie ton plat, mais où est la recette ????
RépondreSupprimer@ toutes : merci beaucoup !
RépondreSupprimer@ Cristaxou : merci pour ta visite.
La recette qui figure sur le site est dans le lien sous la 1ère photo ( lien Cuisine AZ ) + l'original sur mon blog dans le lien sous la dernière recette ( recette réalisée l'ete dernier et deja publiée ).
Avec de telles photos on ne peut que craquer sur ton osso bucco!!
RépondreSupprimerBravo, tu en es à 44 votes!
Bises!
cela devait être tout simplement délicieux! bravo pour cette recette digne d'un grand chef! bisous bisous
RépondreSupprimerLe fait de revenir sur les blogs me donne sérieusement faim. Entre des lentilles, un osso bucco, des crevettes et j'en passe, je vais mourir de faim...et dire que ce soir, c'est léger...horrible...Donc, je ferme les yeux et j'imagine prendre une louche et hop....je me sauve, c'est trop difficile. Bon week-end !!!
RépondreSupprimerLaurence, questo piatto è bello e deve essere delizioso!!!! Et tes photos me font saliver! Je dois sans plus tarder aller voir cette recette sur Cuisine AZ! Mais quelle bonne idée la lotte! Bon we à toi xx :)
RépondreSupprimervoici une belle recette haute en couleurs comme j aime, et la lotte me fait toujours fondre ;-)
RépondreSupprimerbon dimanche à toi
herve
Un osso bucco aux saveurs de la mer avec un passage par l'Asie. Les photos rendent hommage à cette très belle recettes dignes d'une table de fête.
RépondreSupprimerVoilà un plat coloré et savoureux que je vais m'empressé de goûter^^!
RépondreSupprimerBonne soirée!
Bises
Très jolies couleurs !
RépondreSupprimerJe viens de voter pour ton blog ; peux-tu également voter pour mon risotto aux escargots, champignons, chaource ici (si tu n'as pas déjà voté pour un autre concurrent) :
http://www.champagnesdevignerons.com
voilà un classique revisité qui me tente terriblement, et quelles belles couleurs. biz
RépondreSupprimerOsso Bucco à la Lotte, déjà, je dis oui.
RépondreSupprimerCoriandre, basilic, encore oui.
Mais la méthode de cuisson est terriblement originale et ça me donne envie de tenter le coup! :)
Bisous