" Livres et recettes "


La meilleure des surprises, en ce qui me concerne, est bien de recevoir des livres de cuisine.
Et le week-end dernier, j'ai été plus que gâtée, comblée !

Je partage avec vous mes " petits cadeaux ".

Je suis d'abord littéralement tombée sous le charme de " Bonbons et friandises ". Comment ne pas être amoureuse de ce petit livret rose ? Recettes présentées sur des feuilles à petits carreaux laissant la place aux commentaires personnels et illustrées de magnifiques photographies. Chaque page contient des petites anecdotes et diverses suggestions de présentation, de couleurs, d'association. 

Quel plaisir que de redécouvrir toutes ces sucreries ! 

Un véritable régal pour les yeux ...



... mais pas seulement, si l'on en croit les appétissantes recettes de friandises proposées !



... Y'a aussi des bonbons !




Et des guimauves ... à la fleur d'oranger !



Mais il n'est qu'à moi, ce livret-recettes !



PETITS PLATS ENTRE AMIS !

 

 Je peux vous le dire, j'ai également reçu des petits moules à ... sucettes ! Et oui ! Je ne savais même pas que l'on en trouvait dans le commerce. Je crois que cela fait trop longtemps que je vis aux USA !

 


 

Vive le scrapcooking !

~~~

Autres découvertes et pas des moindres, 2 livres " ultra chouette ", l'un sur le thème du wok et un autre sur la cuisine épicée. 
 Excellents choix !
J'ai d'ores et déjà mes petites préférences et lorgne quelques plats qui me semblent fort intéressants.
Je les partage avec vous très bientôt.
En attendant, seulement quelques photos ...



 

A bientôt pour une recette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire