MERCI !



Chaleureuses pensées à vous tous qui consultez pages après pages, jours après jours, recettes après recettes les nouveautés de Petits repas entre Amis.

Fruits du hasard de vos recherches qui vous ont conduit jusqu'ici ou fidèles lecteurs, vous êtes chaque semaine plus nombreux. Je suis impressionnée de constater ce matin que quantité des pages visitées proviennent de pays et continents si variés passant des Etats-Unis à la France, du Canada à la Russie, de la Jordanie à l'Espagne ou encore de l'Italie à la Malaisie sans oublier les nombreuses consultations du Royaume-Uni.

Je vous engage à hauteur de votre envie à rendre plus actif encore ce lieu de partage qu'est mon blog de cuisine. Vos suggestions et avis mais aussi vos souhaits afin de combler au mieux vos attentes sont les bienvenus, si tant est que vous en ayez en me lisant. Si tel n'était pas le cas, laissez vous guider, je tenterai de vous surprendre, dans la mesure de mes capacités.

Lecteurs anonymes, occasionnels ou fidèles, amis ou connaissances, un dernier mot pour vous remercier très sincérement de partager ma nouvelle passion.

Pensez à la newsletter de Petits repas entre Amis !

1 commentaire:

  1. MERCI MERCI LAURENCE de nous faire saliver quotidiennement. Tous ces delicieux mets nous mettent l'eau a la bouche. Erik decouvre ce jour ton blog et il n en revient pas de ton professionnalisme :) Il aime beaucoup la mise en page.
    Personnellement,j'aime le melange des saveurs et des epices de tes recettes. A te lire, on vit le plaisir que tu as a jouer avec les couleurs et les parfums. J'apprecie le respect que tu as pour chacun de tes ingredients. Tu les reconnais pour leurs valeurs "propres" mais tu sais egalement les rehausser et/ou les transformer. J'adore l'equilibre bio que tu maintiens!
    Longue vie a PREA!

    RépondreSupprimer