Macarons #2



Persévérance pourrait devenir mon leitmotiv !

Une chose est certaine, quel bonheur se fût de voir les collerettes se former à la cuisson et les coques gonfler ...

Retour en images sur une recette (  mes 1ers macarons ) qu'il faut l'admettre tout de même, je ne maîtrise pas encore tout à fait.





Mais ... il faut que je vous le dise maintenant : " j'aime pas les macarons ! "




Je réessaierai avec un autre four néanmoins ... plus tard !
  

3 commentaires:

  1. va voir là pour les conseils et les recettes à tous les parfums moi j'adore !
    http://www.puregourmandise.com/
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Je connais le site par coeur et ai lu et relu leurs conseils une bonne dizaine de fois avant de me lancer.
    J'étais heureuse hier que Clément me dise qu'ils étaient succulents : tendres et moelleux dedans, craquants sur le dessus !L'apparence ne vaut pas ceux de chez Guerlais à Nantes, certes, mais ma récompense a été la satisfation de mon fin critique.
    Et puis, ils ne sont pas si moches, si ?!

    PS : je l'ai déjà dit ?! J'aime pas les macarons et c'est pas une blague.

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO BRAVO BRAVO!!! Ta perseverance est recompensee...de superbes macarons...allez, j essaie tres vite et te tiens au courant ;)

    RépondreSupprimer